Sasha

Les mots de papa et maman :

Un an et demi après notre premier shooting ensemble, beaucoup de choses se sont passées pour notre famille, pour Sasha !

En effet nous avons appris au mois de décembre 2015 que Sasha, âgée de 8 mois, avait une tumeur cérébrale. Après opération en janvier, celle-ci s’avère être cancéreuse. Sasha a donc suivi un protocole de chimiothérapie de février à aout 2016. Je vous passe tous les détails d’une telle épreuve pour notre famille !
Sasha est une petite fille extraordinairement forte, une vraie guerrière, qui ne se laisse pas aller et qui se bat tous les jours contre cette maladie.

Aujourd’hui, les résultats sont prometteurs et nous permettent d’espérer pour tous les 3 un meilleur avenir.
Nous nous reconstruisons doucement et depuis le mois de septembre 2016, une nouvelle vie commence en souhaitant qu’elle soit plus rose.

Afin de marquer ce nouveau départ nous avons souhaité immortaliser ces moments d’amour en famille par une séance photos. Grâce à Plume, son professionnalisme, sa bonne humeur et sa créativité, nous sommes comblés de bonheur.

Les mots de Plume :

Chaque enfant qui traverse ma vie, même pour une séance, part avec un petit bout de moi.
Quand je revois ces enfants, cela me touche toujours.
J’avais reçu Sasha en avril 2015 pour sa séance naissance.
Quand j’ai appris les nouvelles de santé de Sasha, cela m’a profondément attristée.
Son papa a voulu faire la surprise à maman, et cela m’a extrêmement touchée que je sois en charge de cette mission et de voir la confiance qu’il me témoignait.
J’étais ravie de revoir Sasha ainsi que ses parents. Se sont des gens adorables, gentils, souriants, pétillants, positifs, beaux et ils s’aiment tant…
On se dit que c’est injuste, que ce genre de chose ne devrait pas arriver et encore moins à un enfant. Mais la vie donne des épreuves à ceux qui sont capables de les surmonter.
J’ai dû faire preuve d’une grande maitrise, de chaque instant, pour ne pas pleurer car en face de moi, j’avais une sacrée battante, une super bébé ! Une SUPER-SASHA !!!!!!!!

compositepost

Une réflexion sur “Sasha

  1. Moi aussi je suis admirative devant ces parents si prévenant et leur entier dévouement pour leur trésor Sasha!
    Ils sont beaux tous les 3..Et je leur souhaite tout le bonheur du monde..ils le meritent…gros bisous tres tendres de votre grande tante..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s